Les combattants pro-russes ont terrorisé les habitants du Donbass dans la nuit de la Saint Sylvestre

Les combattants pro-russes ont terrorisé les habitants du Donbass dans la nuit de la Saint Sylvestre

335
Ukrinform
Selon l’information du Service de renseignement du ministère de la Défense d’Ukraine, dans le Donbass, les combattants pro-russes et les militaires russes ont quitté leurs positions dans la nuit de la Saint Sylvestre pour semer le désordre dans des lieux publics.

À titre d’exemple, un militant pro-russe a fait explosé une grenade dans un lieu public en blessant des civils. «Le 2 janvier 2017, un militaire de la 100e brigade motorisée de l’armée russe a provoqué un conflit en état d'ébriété et a fait exploser une grenade. Suite à cette explosion, quelques civils ont été blessés.

OG

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>