Olexandre Efremov  a reçu un acte d’accusation

Olexandre Efremov a reçu un acte d’accusation

217
Ukrinform
Olexandre Efremov, ancien dirigent du Parti des Régions au parlement ukrainien et ses avocats ont reçu un acte d’accusation. Olexandre Melnikov, un des avocats d’Efremov a déclaré cela lors d’une interview à Radio Svoboda. 

Selon l’avocat, Efremov est accusé d’avoir porté atteinte à l’intégrité territoriale d’Ukraine et un certain nombre d’autres crimes.  Une fois, l’acte d’accusation lui a été remis, son affaire sera examinée au tribunal.

Olexandre Efremov,  ancien dirigent du Parti des Régions au parlement ukrainien a été arrêté en juillet 2016. Il est accusé d’avoir participé à la création du groupe militariste «la République populaire de Lougansk » dans l’objectif de modifier les frontières ukrainiennes et récupérer le bien de l’usine «Louganskvougillya ».  

Efremov nie toutes les accusations. 

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-