La police a arrêté 3 membres des formations militaires illégales dans le Donbass

La police a arrêté 3 membres des formations militaires illégales dans le Donbass

255
Ukrinform
La police ukrainienne a arrêté 3 membres des formations  militaires illégales à Konstyantynivka dans la région de Donetsk. 

La police de la région déclare : « Les policiers ont arrêté 3 membres des formations militaires illégales, dont un ancien officier de police. En vertu du Code pénal de l'Ukraine, une procédure pénale a été engagée ».

L’ancien officier de police avait travaillé dans un commissariat à la gare. En 2014, il gardait son travail, mais pendant son temps libre, il était de garde sur un des points de contrôle des séparatistes. Il contrôlait les papiers des citoyens et fouillait les voitures. Après la libération de la ville, il a décidé de rester, de couper tous les contacts avec ses anciens camarades et s’est fait embaucher dans un orphelinat local.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-