La police a arrêté 3 membres des formations militaires illégales dans le Donbass

La police a arrêté 3 membres des formations militaires illégales dans le Donbass

Ukrinform
La police ukrainienne a arrêté 3 membres des formations  militaires illégales à Konstyantynivka dans la région de Donetsk. 

La police de la région déclare : « Les policiers ont arrêté 3 membres des formations militaires illégales, dont un ancien officier de police. En vertu du Code pénal de l'Ukraine, une procédure pénale a été engagée ».

L’ancien officier de police avait travaillé dans un commissariat à la gare. En 2014, il gardait son travail, mais pendant son temps libre, il était de garde sur un des points de contrôle des séparatistes. Il contrôlait les papiers des citoyens et fouillait les voitures. Après la libération de la ville, il a décidé de rester, de couper tous les contacts avec ses anciens camarades et s’est fait embaucher dans un orphelinat local.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-