L'état de santé de Roman Nasirov s’est fortement dégradé au moment de la perquisition

157
Ukrinform
L'état de santé de Roman Nasirov s’est fortement dégradé au moment de la perquisition qu’ont menés les agents du Bureau national de lutte contre la corruption dans son bureau.

Artem Sytnik, directeur du Bureau national de lutte contre la corruption l’a déclaré lors d’une conférence de presse à Ukrinform.

Selon les informations d’Ukrinform, les détectives du Bureau national de lutte contre la corruption ont remis un acte d'accusation à Roman Nasirov.

Il est soupçonné d'avoir commis une infraction à l’article 364 du Code pénal Ukrainien (plus précisément un abus de pouvoir qui entraîne de graves conséquences).

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-