Roman Nasirov est transporté à l’Institut de cardiologie de Strajesko

Roman Nasirov est transporté à l’Institut de cardiologie de Strajesko

Ukrinform
Roman Nasirov, chef du Service fiscal de l’Ukraine, mis à pied pour le temps de l’enquête a été transporté de l’hôpital de Féophanie à l’Institut de cardiologie de Strajesko. 

La chaîne télé «112 Ukraine » transmet les événements en direct.

Le Bureau national de lutte contre la corruption a décidé de faire transporter  Nasirov dans un autre établissement médical  pour avoir une information plus objective sur sa santé.

Selon les informations d’Ukrinform, le 2 mars, les détectives du Bureau national de lutte contre la corruption ont remis un acte d'accusation à Roman Nasirov.

Il est soupçonné d'avoir commis une infraction à l’article 364 du Code pénal Ukrainien (plus précisément un abus de pouvoir qui entraîne de graves conséquences).

Les avocats de Nasirov nient les accusations, en prétendant qu’elles sont illégales. Ils affirment qu’au moment de la remise de l’acte d’accusation, Nasirov s’est évanoui. Il s’est fait opéré du cœur le 3 mars à l’hôpital de Féophanie. 

og


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-