Les saboteurs pourraient enlever 3 personnes près de Severodonetsk

Les saboteurs pourraient enlever 3 personnes près de Severodonetsk

Ukrinform
Une voiture abandonnée avec des portes ouvertes a été retrouvée  entre les villages Bobrove et Borovske.  Selon les données préalables, 3 personnes ont voyagé dans cette voiture : un homme de 51 ans avec son fils de 31 ans et un autre garçon, âgé de 23 ans. 

Tetyana Pogoukay, chef du service de presse de la Police nationale dans la région de Lougansk l’a noté sur sa page Facebook.

 «Les hommes portaient les tenues de camouflage.  Le sort demeure inconnu. Selon une des versions de la police : ils ont été kidnappés par un groupe de sabotage et de renseignement des combattants pro-russes », a noté Tetyana Pogoukay.

Avant cet incident, un militaire des Forces armées ukrainiennes s’est fait prisonnier par des séparatistes dans cette région, près du village Arentovo sur la ligne de démarcation. Donc, la police estime que les 3 passagers du Ford Transit Connect ont été enlevés par un groupe de sabotage et de renseignement des séparatistes.

Les agents de police avec les militaires ukrainiens effectuent toutes les mesures d'enquête possibles pour établir l'emplacement des disparus.

La police demande aux résidents de la région ne pas utiliser des vêtements de camouflage dans la vie quotidienne pour la sécurité personnelle. 

og


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-