Les saboteurs pourraient enlever 3 personnes près de Severodonetsk

Les saboteurs pourraient enlever 3 personnes près de Severodonetsk

310
Ukrinform
Une voiture abandonnée avec des portes ouvertes a été retrouvée  entre les villages Bobrove et Borovske.  Selon les données préalables, 3 personnes ont voyagé dans cette voiture : un homme de 51 ans avec son fils de 31 ans et un autre garçon, âgé de 23 ans. 

Tetyana Pogoukay, chef du service de presse de la Police nationale dans la région de Lougansk l’a noté sur sa page Facebook.

 «Les hommes portaient les tenues de camouflage.  Le sort demeure inconnu. Selon une des versions de la police : ils ont été kidnappés par un groupe de sabotage et de renseignement des combattants pro-russes », a noté Tetyana Pogoukay.

Avant cet incident, un militaire des Forces armées ukrainiennes s’est fait prisonnier par des séparatistes dans cette région, près du village Arentovo sur la ligne de démarcation. Donc, la police estime que les 3 passagers du Ford Transit Connect ont été enlevés par un groupe de sabotage et de renseignement des séparatistes.

Les agents de police avec les militaires ukrainiens effectuent toutes les mesures d'enquête possibles pour établir l'emplacement des disparus.

La police demande aux résidents de la région ne pas utiliser des vêtements de camouflage dans la vie quotidienne pour la sécurité personnelle. 

og

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-