Plus de 2000 policiers demandent le retrait de l’immunité du député Volodymyr Parasuyk

Plus de 2000 policiers demandent le retrait de l’immunité du député Volodymyr Parasuyk

345
Ukrinform
Plus de 2000 policiers de la région de Donetsk ont signé une pétition demandant la suppression de  l’immunité du député ukrainien Volodymyr Parasyuk.

Cette information est communiquée par Vyatcheslav Parasuyk «Aujourd’hui, nous avons 2000 policiers de la région de Donetsk qui ont déjà signé une pétition. Chaque signature est un appel pour soutenir des policiers et arrêter l’anarchie effectuée par certains députés », a souligne Abroskine.

Il a souligné que cette liste est un acte de protestation contre les actions entreprises par un député ukrainien exhortant à attaquer des policiers, mais aussi un appel à la société.

L’Ukrinform a déjà rapporté que Volodymyr Parasyuk, député ukrainien était un des participants du blocus de transport des territoires occupés. Le 14 mars, il s’est mêlé dans un conflit entre les membres du blocus et des policiers sur le point de contrôle à Slovyansk. Suite à ce conflit, 7 policiers ont été hospitalisés.

oh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>