Le SBU a retrouvé 10 administrateurs de communautés anti-ukrainiennes

Le SBU a retrouvé 10 administrateurs de communautés anti-ukrainiennes

Ukrinform
Les agents du Service de sécurité de l’Ukraine ont retrouvé 10 administrateurs de communautés anti-ukrainiennes dans des réseaux sociaux gérés par des services spéciaux russes.

Cette information est communiquée par le centre de presse du Service de sécurité ukrainien.

«Les forces de l’ordre ont constaté que ces personnes tenaient des propos anti-ukrainiens et pseudo-radicaux aux habitants des régions de Kyiv, de Kharkiv, de Dniepropetrovsk, de Tchernyhiv et de Lougansk. Elles exécutaient des ordres de leurs coordinateurs russes et donnaient des informations sur des réseaux sociaux russes moyennant une récompense financière ».

Les administrateurs mettaient en ligne des matériaux en provenance de Russie contenant des appels à renverser le gouvernement, modifier les frontières ukrainiennes, organiser des protestations populaires, notamment avec des émeutes de masse.

oh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-