Le SBU a retrouvé 10 administrateurs de communautés anti-ukrainiennes

Le SBU a retrouvé 10 administrateurs de communautés anti-ukrainiennes

308
Ukrinform
Les agents du Service de sécurité de l’Ukraine ont retrouvé 10 administrateurs de communautés anti-ukrainiennes dans des réseaux sociaux gérés par des services spéciaux russes.

Cette information est communiquée par le centre de presse du Service de sécurité ukrainien.

«Les forces de l’ordre ont constaté que ces personnes tenaient des propos anti-ukrainiens et pseudo-radicaux aux habitants des régions de Kyiv, de Kharkiv, de Dniepropetrovsk, de Tchernyhiv et de Lougansk. Elles exécutaient des ordres de leurs coordinateurs russes et donnaient des informations sur des réseaux sociaux russes moyennant une récompense financière ».

Les administrateurs mettaient en ligne des matériaux en provenance de Russie contenant des appels à renverser le gouvernement, modifier les frontières ukrainiennes, organiser des protestations populaires, notamment avec des émeutes de masse.

oh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>