Aujourd’hui, Denis Voronenkov devrait voir le procureur militaire

Aujourd’hui, Denis Voronenkov devrait voir le procureur militaire

Ukrinform
Denis Voronenkov, ancien député de la Douma russe devrait aujourd’hui témoignent dans le Bureau du Procureur militaire.  

Yury Loutsenko, Procureur général de l’Ukraine l’a déclaré lors d’une conférence de presse.

«C’est bien aujourd’hui que Voronenkov devrait témoigner au Procureur militaire Rouslan Kravtchenko. Ils ont échangé des SMS et Voronenkov disait qu’il était en retard », a souligné Yuriy Loutsenko.

Selon le Procureur de l’Ukraine, Voronenkov devait rejoindre à Ilya Novikov, un autre ancien député de la Douma pour ensemble aller voir le procureur. Actuellement, l’enquête essaie de savoir quel trajet ils députés voulaient emprunter.

« Malheureusement, nous constatons que le tueur connaissait ce trajet », a souligné Loutsenko.

Selon les données de la police, Denis Voronenkov, ancien député de la Douma russe a été assassiné ce matin au centre de Kiev. L’accident a eu lieu près de l’hôtel Premier Palace, non loin de la rue Khrechtchatik.

Denis Voronenkov, ancien député de la Douma russe, a quitté la Russie en automne 2016 suite à une poursuite pénale engagée contre lui. En décembre 2016, il a acquis la nationalité ukrainienne. Denis Voronenkov est un témoin dans l’affaire de Victor Yanoukovitch, accusé de haute trahison.

Yuriy Loutsenko, Procureur d’État ukrainien, a déclaré que des témoignages avec Denis Voronenkov étaient très importants pour les enquêteurs ukrainiens dans le cadre de l’affaire Victor Yanoukovitch.

oh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-