Victor Ianoukovitch et son fils Olexandre ne sont plus recherchés par la police

Victor Ianoukovitch et son fils Olexandre ne sont plus recherchés par la police

370
Ukrinform
La Commission de contrôle des dossiers de la police pénale internationale, appartenant à Interpol, a décidé de supprimer celui concernant l’ancien président ukrainien Victor Yanoukovitch et son fils Olexandre de la base des personnes recherchées.

Selon le message du service de presse de la Police nationale, le Bureau national d’Interpol en Ukraine a transmis cette information au bureau du procureur dans le cadre d’une enquête préliminaire.

«L’information selon laquelle les noms de Victor Ianoukovitch et d’Olexandre Ianoukovitch ont été supprimés de la base des personnes recherchées a été transmise par la Commission de contrôle des  dossiers d’Interpol, de la part du Bureau national de l’organisme en Ukraine. peut-on lire dans le communiqué.

Cette Commission a obligé le Secrétariat général d’Interpol à supprimer l’information sur Ianoukovitch de la base de données des personnes recherchées. 

«Le Bureau national d’Interpol en Ukraine a transmis la copie de la décision de la Commission de contrôle des dossiers d’Interpol au Bureau du Procureur de l’Ukraine, dans le cadre de l’enquête préliminaire».

Auparavant, Yuriy Kurasir, attaché de presse de Ianoukovitch, avait déclaré que le bureau de l’avocat Joseph Hage Aaronson,qui gère les intérêts de la famille de l’ancien président ukrainien,  avait reçu une lettre d’Interpol informant que ses clients n'étaient plus présents dans la base de données des personnes recherchées.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>