Deux anciens combattants de l’ATO blessés lors des célébrations de la «Journée de la victoire»

Deux anciens combattants de l’ATO blessés lors des célébrations de la «Journée de la victoire»

Ukrinform
Lors des célébrations de la «Journée de la victoire» à Mykolaiv, des inconnus ont attaqué deux anciens combattants de l’opération anti-terroriste et leur ont infligé de graves blessures.

Cette information a été diffusée par Ilya Chpolyansky, chef de la branche de Mykolaiv de l' «Association des anciens combattants et des invalides de l’ATО», une organisation civile :

«Le 9 mai, deux de nos camarades ont été attaqués par des inconnus, probablement, des membres du groupe «les anciens combattants d’Afghanistan». Slava et Yuriy ne sont pas seulement des activistes de notre organisation, ils sont aussi employés dans notre entreprise de BTP: l'un a le bras cassé, l’autre une commotion cérébrale et une côte cassée. Nous souhaitons organiser un rendez-vous avec la direction de l’organisation des anciens combattants d’Afghanistan afin de discuter sérieusement avec eux».

Comme l'a rapporté auparavant Ukrinform, les célébrations de la journée de la victoire du 9 mai à Mykolaiv ont été marquées par des affrontements entre des activistes  et des anciens combattants d’Afghanistan, ainsi qu’avec des anciens agents du ministère de l’Intérieur, les activistes n’ont pas apprécié la présence de personne arborant des symboles communistes et des rubans de St-Georges.

La police a mis fin à des affrontements.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-