Les anciens combattants de «Tornado» ont fait un appel de la décision de la Cour d’Obolon

359
Ukrinform
Les anciens combattants de l’unité spéciale de la milice «Tornado» ont fait appel de la décision de la Cour du district d’Obolon de la ville de Kyiv.

Cette information a été transmise aux journalistes d'Ukrinform via l'avocat des anciens combattants, Volodymyr Yakimov :

«Le 5 mai, nous avons déposé notre dossier de recours à la Cour d’appel. 11 personnes ont également déposé des dossiers personnels», a t-il précisé.

Les membres de «Tornado» demandent l'acquittement. Le 7 avril dernier, la Cour de justice du district d’Obolon, à Kyiv, avait condamné l’ancien commandant en chef de «Tornado», Ruslan Onychtchenko, son adjoint Mykola Tsoukrov, ainsi que 6 autres anciens combattants de la division à de longues peines d'emprisonnement.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-