Les forces de l’ordre ont arrêté le bras droit de Serhiy Kourtchenko

Les forces de l’ordre ont arrêté le bras droit de Serhiy Kourtchenko

189
Ukrinform
Les forces de l’ordre ukrainiennes ont arrêté Stanislav Denisuk, homme de confiance de Serhiy Kourtchenko, oligarque ukrainien et protégé de Victor Ianoukovitch, l’ancien président ukrainien.

Cette information a été communiquée par Anatoly Matios, Procureur militaire ukrainien :

«Les forces de l’ordre ukrainiennes ont arrêté 23 anciens haut fonctionnaires du régime de Victor Ianoukovitch. Une partie de ces personnes ont d’ors et déjà été envoyées au tribunal du district de Petschersk où le juge devra examiner les demandes d’arrestation. Ces personnes ne sont plus au pouvoir... mais, je vais vous dire, tout à l’heure un hélicoptère a ramené Stanislav Denisuk, chef des services de sécurité et ancien homme de confiance de Serhiy Kourtchenko».

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-