Dans la région de Dnypropetrovsk, un renardeau «aidait» à braquer les maisons

Dans la région de Dnypropetrovsk, un renardeau «aidait» à braquer les maisons

829
Ukrinform
Dans une ville Jovty Vody, dans la région de Dnypropetrovsk, la police a arrêté un cambrioleur.

L’information a été communiquée par une édition locale, «Imeetsya mnenie » :

«Selon la police, l’homme pénétrait dans les maisons pour voler de l’argent et des biens précieux. Ce qui rend cette affaire insolite est que pour réaliser ses crimes, il enmmenait avec lui un renardeau qu’il utilisait pour détourner l’attention des chiens de garde. Lors de l’arrestation, l’animal se trouvait en piteux état, affamé et probablement malade », peut-on lire dans le reportage.

Les policiers ont confié l’animal aux services véterinaires afin d’y recevoir des soins et ont ajouté la mention d’actes de cruauté envers les animaux aux accusations.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-