Le SBU a mené une perquisition dans les bureaux de «Yandex» dans le cadre d'une enquête pour haute trahison

Le SBU a mené une perquisition dans les bureaux de «Yandex» dans le cadre d'une enquête pour haute trahison

Ukrinform
Les Services de sécurité ukrainiens ont mené une perquisition dans les bureaux d'une filiale de la société russe «Yandex» à Kiev et à Odessa.

Cette information a été diffusée par Olena Gytlyanska, attachée de presse du SBU dans un commuiqué :

«Le SBU a procédé à une perquisition dans les bureaux d'une filiale de la société russe «Yandex» à Kiev et à Odessa. L'enquêts se déroule dans le cadre de poursuites judiciaires engagées en vertu de l’article 111 du Code pénal ukrainien (soit des accusations de Haute-trahison)».

Le 15 mai dernier, le président ukrainien, Petro Porochenko avait signé un décret mettant en application mesures de prévention et des sanctions proposées par le Bureau de sécurité et de défense nationale. Il s'agit de sanctions économiques personnalisées visant un certain nombre de sites internet russes.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-