Tentative de meurtre à Podil: le volontaire tchétchène est grièvement blessé

Tentative de meurtre à Podil: le volontaire tchétchène est grièvement blessé

461
Ukrinform
L’etat de santé d’Adam Osmaev, un volontaire tchétchène, est considéré comme grave, l’un de ses poumons ayant été touché par une balle. Son agresseur a lui aussi été touché au thorax.

Cette information a été communiquée par la chaîne ukrainienne «112 Ukraine».

L’homme qui a attaqué Osmaev a été opéré, les médecins lui ont retiré une partie des poumons.

Hier dans la soirée, un inconnu qui s’est présenté comme un journaliste français a tiré sur Adam Osmaev, volontaire tchétchène et son épouse Amina Okoueva. Dans le but d’auto-défense, Amina a riposté en utilisant une arme offert par Arsen Avakov, ke ministre de l’Interieur ukrainien. Elle a réussi à blesser l’attaquant. Les deux hommes se trouvent dans un hôpital de Kyiv.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>