L’explosion à l’ambassade des États-Unis à Kyiv considérée comme un acte terroriste

L’explosion à l’ambassade des États-Unis à Kyiv considérée comme un acte terroriste

648
Ukrinform
La police a qualifié l’explosion survenue cette nuit à l’ambassade des États-Unis d'acte terroriste.

Cette information a été publiée sur la page Facebook de la police nationale :

« L’explosion sur le territoire de l’ambassade des États-Unis est qualifiée d’acte terroriste », peut-on lire dans le communiqué.

La police a déclaré avoir reçu un coup de téléphone l'informant d'une explosion ce jeudi 8 juin à 00h05.

Des enquêteurs ont immédiatement été envoyés sur les lieux de l’incident. Selon les premiers éléments d'enquête, une personne non-identifiée aurait jeté un engin explosif dans l'enceinte de l'ambassade des Etats-Unis.

L’explosion n’a fait aucune victime. Une enquête criminelle a été ouverte en vertu de l’article 258 du Code pénal ukrainien (pour acte de terrorisme).

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>