L’ambassade des États-Unis à Kyiv mise sous surveillance renforcée

92
Ukrinform
Le ministère des Affaires Étrangères ukrainien a condamné l'acte terroriste commis contre l’ambassade des États-Unis à Kyiv.

Cette information a ét communiquée par Mariana Betsa, porte-parole du ministère des Affaires Étrangères sur Twitter :

«Nous condamnons fermement l'acte terroriste visant l'ambassade des États-Unis à Kiev, qui aurait pu causer des atteintes à la vie et la santé des employés de l’ambassade », a-t-elle déclaré.

Mariana Betsa a précisé que les forces de l’ordre faisaient tout leur possible pour mener leur enquête et pour assurer la sécurité de l’ambassade.

Comme rapporté précédemment par Ukrinform, dans la nuit du 7 au 8 juin à Kyiv, un inconnu a jeté un engin explosif sur le territoire de l’ambassade des États-Unis. L’explosion n’a fait aucune victime. Une enquête criminelle a été ouverte en vertu de l’article 258 du Code pénal ukrainien (pour acte de terrorisme).

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-