La police ne peut pas donner le nom de l'assassin de Pavlo Cheremet

La police ne peut pas donner le nom de l'assassin de Pavlo Cheremet

127
Ukrinform
Pour le moment, la police se trouve dans l'incapacité de divulguer l'identité de la personne ayant tué Pavlo Cheremet.

Cette déclaration a été faite par Serhiy Knyazev, directeur national de la police ukrainienne lors d’une conférence de presse :

«Pour le moment, je ne peux pas communiquer les détails, notamment l'identité la personne qui a commis ce crime. L’enquête continue et reste dans sa phase active, elle ne s’arrête pas», a-t-il dit.

Pavlo Cheremet, journaliste d'investigation renommé, a été tué le 20 juin 2016 à Kyiv suite à l'explosion de la voiture qu'il conduisait. Celle-ci appartenait à Olena Prytoula, directrice du journal «Oukrainska Pravda», qui n'était pas avec lui au moment de l'explosion.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-