La police ne peut pas donner le nom de l'assassin de Pavlo Cheremet

La police ne peut pas donner le nom de l'assassin de Pavlo Cheremet

Ukrinform
Pour le moment, la police se trouve dans l'incapacité de divulguer l'identité de la personne ayant tué Pavlo Cheremet.

Cette déclaration a été faite par Serhiy Knyazev, directeur national de la police ukrainienne lors d’une conférence de presse :

«Pour le moment, je ne peux pas communiquer les détails, notamment l'identité la personne qui a commis ce crime. L’enquête continue et reste dans sa phase active, elle ne s’arrête pas», a-t-il dit.

Pavlo Cheremet, journaliste d'investigation renommé, a été tué le 20 juin 2016 à Kyiv suite à l'explosion de la voiture qu'il conduisait. Celle-ci appartenait à Olena Prytoula, directrice du journal «Oukrainska Pravda», qui n'était pas avec lui au moment de l'explosion.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-