Le meurtre d’un colonel du Service de Renseignement : la version principale

Le meurtre d’un colonel du Service de Renseignement : la version principale

506
Ukrinform
La trace russe est une des versions principales des enquêteurs dans le meurtre de Maxime Chapoval, chef de l’unité spéciale du Service de Renseignement de l’Ukraine.

Cette déclaration a été faite par Anatoly Matios, Procureur militaire général de l’Ukraine.

«Cet acte terroriste a été accompli par des experts de haut niveau. La version principale est la trace russe », a-t-il déclaré.

Selon Matios, actuellement tous les membres du groupe d’enquête préliminaire, impliqués dans l’enquête sur ce meurtre, passent au détecteur de mensonge pour éviter toute fuite d’informations.

Comme Ukrinform l’a déjà rapporté, le 27 juin dans la matinée une voiture a explosé à Kyiv. Maxime Chapoval, agent du Service de Renseignement de l’Ukraine, qui se trouvait dans la voiture, a été tué sur le coup.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>