Le meurtre d’un colonel du Service de Renseignement : la version principale

Le meurtre d’un colonel du Service de Renseignement : la version principale

Ukrinform
La trace russe est une des versions principales des enquêteurs dans le meurtre de Maxime Chapoval, chef de l’unité spéciale du Service de Renseignement de l’Ukraine.

Cette déclaration a été faite par Anatoly Matios, Procureur militaire général de l’Ukraine.

«Cet acte terroriste a été accompli par des experts de haut niveau. La version principale est la trace russe », a-t-il déclaré.

Selon Matios, actuellement tous les membres du groupe d’enquête préliminaire, impliqués dans l’enquête sur ce meurtre, passent au détecteur de mensonge pour éviter toute fuite d’informations.

Comme Ukrinform l’a déjà rapporté, le 27 juin dans la matinée une voiture a explosé à Kyiv. Maxime Chapoval, agent du Service de Renseignement de l’Ukraine, qui se trouvait dans la voiture, a été tué sur le coup.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-