Un incendie à «Pizza Veterano » pourrait être d’origine criminel

61
Ukrinform
Selon les données préalables de la police, un incendie ayant endommagé la «Pizza Veterano » à Dnipro serait d’origine criminelle.

Cette information a été communiquée à Radio Svoboda par Olga Kouznetsova, attachée de presse de la police régionale.

La police a ouvert deux enquêtes criminelles en vertu de l’article 194 (dommage intentionnel à la propriété) et de l'article 296 (hooliganisme) du Code pénal ukrainien. Les enquêtes suivent leur cours.

«Nous ne sommes pas sûrs à 100% que c’était un incendie criminel, car nous n’avons pas trouvé de traces de substances inflammables », a-t-elle précisé.

Dans la nuit de samedi à dimanche, à Dnipro, un incendie s’est déclenché sur la terrasse d’été de la «Pizza Veterano », un restaurant qui emploie des anciens combattants. La terrasse a été détruite par le feu.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-