Actuellement, 183 perquisitions sont menées dans le cadre de l’enquête sur l’organisation criminelle de Ianoukovitch

Ukrinform
Le Bureau du Procureur militaire en coopération avec le Département de la protection de la Police nationale et une unité des forces spéciales «KORD» mènent des perquisitions dans l’affaire de l’organisation de l’ancien président ukrainien Victor Ianoukovitch et de son ancien ministre des recettes et des dépenses Olexandre Klimenko.

Cette information a été communiquée par Anatoly Matios, Procureur général militaire de l’Ukraine.

«Actuellement, le Bureau du Procureur militaire en coopération avec le Département de la protection de la Police nationale et une unité des forces spéciales «KORD » mènent une deuxième vague de recherches dans le cadre de l’organisation criminelle Ianoukovitch-Klimenko. Au total, 183 perquisitions sont en cours dans les locaux appartenant à Olexandre Klimenko, notamment dans le centre «Gulliver», situé dans le centre de Kyiv, dont quelques étages appartiennent toujours à l’ancien ministre et aux membres de sa famille», a-t-il déclaré.

EH

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-