Actuellement, 183 perquisitions sont menées dans le cadre de l’enquête sur l’organisation criminelle de Ianoukovitch

Actuellement, 183 perquisitions sont menées dans le cadre de l’enquête sur l’organisation criminelle de Ianoukovitch

164
Ukrinform
Le Bureau du Procureur militaire en coopération avec le Département de la protection de la Police nationale et une unité des forces spéciales «KORD» mènent des perquisitions dans l’affaire de l’organisation de l’ancien président ukrainien Victor Ianoukovitch et de son ancien ministre des recettes et des dépenses Olexandre Klimenko.

Cette information a été communiquée par Anatoly Matios, Procureur général militaire de l’Ukraine.

«Actuellement, le Bureau du Procureur militaire en coopération avec le Département de la protection de la Police nationale et une unité des forces spéciales «KORD » mènent une deuxième vague de recherches dans le cadre de l’organisation criminelle Ianoukovitch-Klimenko. Au total, 183 perquisitions sont en cours dans les locaux appartenant à Olexandre Klimenko, notamment dans le centre «Gulliver», situé dans le centre de Kyiv, dont quelques étages appartiennent toujours à l’ancien ministre et aux membres de sa famille», a-t-il déclaré.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-