Un sadique de Kyiv est condamné à 6 mois de prison ferme

Un sadique de Kyiv est condamné à 6 mois de prison ferme

Ukrinform
La Cour de Goloseevo de la ville de Kyiv a condamné  Dmytro Kiyanytshya, originaire de Kyiv, à six mois de prison ferme pour avoir torturé un chat.

Cette décision a été prise par la juge Olena Pervouchina.

«Dmytro Kiyanytshya a été condamné à six mois de prison ferme » a-t-elle déclaré.

C’est la peine que le Procureur avait demandée et il en a donc été satisfait.

Dmytro Kiyanytshya a violement battu un chat sous les yeux de ses voisins. Des témoins ont filmé la scène de torture et ont appelé la police.  Le chat a été sauvé, mais les médecins lui ont diagnostiqué des  fractures des côtes, ainsi que de nombreux hématomes.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-