Suite à la fusillade à Dnipro, deux anciens combattants ont été tués

Suite à la fusillade à Dnipro, deux anciens combattants ont été tués

184
Ukrinform
Suite à la fusillade à Dnipro, deux anciens combattants ont été tués et un ancien volontaire a été blessé.

Cette information a été communiquée par l’édition «Dniprograd ».

L’ancien volontaire blessés lors de cette fusillade est Edmond Saakyan, avocat des victimes d’une bagarre qui s’était déroulée à Dnipro le 9 mai.

Un ancien combattant du 11e bataillon de la 59e brigade avec le pseudo «Chtchouka » a été tué sur place d’une balle dans la tête.

Olexiy Wagner, autre victime de la fusillade et ancien combattant du 20e bataillon de la 93e brigade motorisée est décédé à l’hôpital des suites de ses blessures. Il a fait son service militaire dans la même brigade que Edmond Saakyan.

Olexiy Wagner a été battu lors d’une bagarre à Dnipro le 9 mai. Edmond Saakyan a été son avocat.

Selon les représentants de l’hôpital de Metchnikov, Wagner a été transporté à l’hôpital dans un très grave état avec une perte de sang considérable. Il est mort sur la table d’opération.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-