L’attaque contre les anciens combattants a Dnipro est classée comme un meurtre

L’attaque contre les anciens combattants a Dnipro est classée comme un meurtre

121
Ukrinform
La police de Dnipro a engagé une enquête criminelle dans l’affaire du meurtre des anciens combattants.

Cette information a été communiquée par la Police nationale de la région de Dnipro.

«À Dnipro, le police est en train de déterminer les détails d’une fusillade ayant ôté la vie à 2 personnes. Le police a engagé une poursuite pénale en vertu de l’article 115 du Code pénal de l’Ukraine (le meurtre prémédité) », peut-on lire sur la page Facebook de la Police.

Le 24 juillet à 20h00, la police a reçu une information sur des tirs entendus dans le district de Chevtchenko.

«En arrivant sur place, la police a appris que vers 19h50, des inconnus dans une voiture ont tiré avec des armes automatiques sur six personnes se trouvant sur la terasse d’un café.  Après avoir tiré, les criminels sont partis dans leur voiture.  Suite à cette fusillade, un homme a été tué sur place, six autres ont été transportés à l’hôpital. Plus tard, un d’entre eux est décédé à l’hôpital suite à ses blessures », rapporte la police.

Un peu plus tard, la police a déterminé l’identité des victimes. Un ancien combattant du 11e bataillon de la 59e brigade avec le pseudo «Chtchouka » a été tué sur place suite à une balle dans la tête. Olexiy Wagner, autre victime de la fusillade et ancien combattant du 20e bataillon de la 93e brigade motorisée est décédé à l’hôpital suite à ces blessures

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-