Les criminels ayant fusillé des anciens militaires à Dnipro sont hospitalisés

Les criminels ayant fusillé des anciens militaires à Dnipro sont hospitalisés

85
Ukrinform
Les criminels ayant fusillé des anciens combattants au centre de Dnipro ont aussi été blessés et se trouvent à l’hôpital de Metchnykov.

Cette information a été communiquée par Yuriy Boutousov, redacteur en chef de l’édition «Censor.net ».

«À l’hôpital central de Metchnykov, quatre criminels ayant tiré sur les anciens combattants se trouvent sous la surveillance de la police. Selon les données, obtenues par «Censor.net », ce sont des bandits, ayant un rapport avec un gang et qui avaient déjà été traduit en justice, notamment, pour banditisme. Pour le moment, leurs noms n’ont pas été dévoilés », peut-on lire dans le communiqué.

Selon Yuriy Boutousov, un ancien combattant a tiré sur les attaquants, par conséquent, deux d’entre eux ont reçu des blessures légères, deux autres des blessures graves, mais leur état de santé est stable.

Le rédacteur du «Censor.net » estime que la fusillade a été provoquée par une affaire de défense des droits d’une ferme, dont l’avocat Edmond Saakyan s’occupait.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-