Le tribunal a autorisé l’arrestation de Léonid Tchernovetsky, ancien maire de Kyiv

Le tribunal a autorisé l’arrestation de Léonid Tchernovetsky, ancien maire de Kyiv

107
Ukrinform
Les enquêteurs du Bureau du Procureur général de l’Ukraine ont eu l’autorisation d’arrêter Léonid Tchernovetsky, ancien maire de Kyiv.

Cette information a été communiquée par Larysa Sargan, attachée de presse du Procureur général de l’Ukraine.

«Le 25 juillet 2017, les enquêteurs du Bureau du Procureur ont obtenu l’autorisation d’arrêter Léonid Tchernovetsky par mesure de prévention le temps de l’enquête », a-t-elle déclaré.

Elle a également souligné que le Département luttant contre les crimes commis par des organisations criminelles menait une enquête préliminaire relative à la construction illégale d’une infrastructure de transport sur la route allant de Parkova à Kyiv.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-