Un homme lié au meurtre d’un ancien combattant a quitté l’Ukraine

Un homme lié au meurtre d’un ancien combattant a quitté l’Ukraine

Ukrinform
Un figurant de l’affaire de la fusillade de Dnipro, qui a coûté la vie à deux anciens combattants de l’ATO, a quitté l’hôpital où il se trouvait pour une blessure.

Cette information a été communiquée par Radio Svoboda.

Selon la police, l’homme n’avait aucun statut dans cette affaire, les forces de l’ordre n’avaient aucune raison de limiter ses déplacements.

«Il n’avait aucun statut. Nous n’avions aucune raison de lui attribuer un statut. L’accusé était dans un état de santé alarmant, donc on ne menait pas de procédure d’enquête à son égard. Actuellement, son représentant est son avocat, il coopère avec les enquêteurs. Nous n’avons aucun droit de limiter ses déplacements», peut-on lire dans le communiqué.

Parallèlement, la police a confirmé que l’homme avait quitté le sol ukrainien.

Quant à l’autre figurant de cette affaire, il se trouve toujours à l’hôpital.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-