Un homme lié au meurtre d’un ancien combattant a quitté l’Ukraine

Un homme lié au meurtre d’un ancien combattant a quitté l’Ukraine

123
Ukrinform
Un figurant de l’affaire de la fusillade de Dnipro, qui a coûté la vie à deux anciens combattants de l’ATO, a quitté l’hôpital où il se trouvait pour une blessure.

Cette information a été communiquée par Radio Svoboda.

Selon la police, l’homme n’avait aucun statut dans cette affaire, les forces de l’ordre n’avaient aucune raison de limiter ses déplacements.

«Il n’avait aucun statut. Nous n’avions aucune raison de lui attribuer un statut. L’accusé était dans un état de santé alarmant, donc on ne menait pas de procédure d’enquête à son égard. Actuellement, son représentant est son avocat, il coopère avec les enquêteurs. Nous n’avons aucun droit de limiter ses déplacements», peut-on lire dans le communiqué.

Parallèlement, la police a confirmé que l’homme avait quitté le sol ukrainien.

Quant à l’autre figurant de cette affaire, il se trouve toujours à l’hôpital.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-