À Slovyansk, la police enquête sur un acte de cruauté envers un chien

À Slovyansk, la police enquête sur un acte de cruauté envers un chien

131
Ukrinform
À Slovyansk, dans la région de Donetsk, la police enquête sur un acte de cruauté envers un chien torturé à mort par son propriétaire.

Cette information a été communiquée par la police de la région de Donetsk.

« À Slovyansk, la police enquête sur un acte de cruauté envers un chien: un habitant de cette ville a attaché son chien à une voiture et a roulé à grande vitesse dans les rues de la ville pour punir le chien d’avoir mangé des oies», peut-on lire dans le communiqué.

La police a été prévenue par un témoin de cette scène.

Ce jour-là, l’homme est rentré chez lui et a vu que son chien avait mangé 3 oies. Donc, il a attaché l’animal à sa voiture et il a démarré. Le chien épuisé n’a pas tenu le coup.

La police a engagé une poursuite pénale en vertu de l’article 299 du Code pénal de l’Ukraine: acte de cruauté envers un animal.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-