Une fusillade à Kharkiv: il y a des blessés

Une fusillade à Kharkiv: il y a des blessés

98
Ukrinform
Le Jeudi 31 août à Kharkiv, un conflit a éclaté entre deux groupes de personnes. L’incident a eu lieu près de l’usine «Turboatom».

Cette information a été communiquée par le service de presse de la Police nationale de la région de Kharkiv.

«La police a déterminé qu’aux abords de l’usine «Turboatom» un conflit a éclaté entre deux groupes, dont le nombre total dépassait 20 personnes. La police a reçu un appel à 20h40. Pour le moment, nous ne pouvons pas confirmer l’appartenance de ces personnes à de quelconques organisations», peut-on lire dans le communiqué.

Lors du conflit, une arme à feu a été utilisée. Un des participants, un homme originaire de Kharkiv, a été grièvement blessé et transporté à l’hôpital.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-