La police a identifié la femme blessée lors de l’explosion d’une voiture dans le centre de Kyiv

La police a identifié la femme blessée lors de l’explosion d’une voiture dans le centre de Kyiv

Ukrinform
La femme blessée lors de l’explosion d’une voiture dans le centre de Kyiv le 8 septembre est originaire de Donetsk. Elle s’appelle Natalia Tzelovalnikova.

Cette information a été communiquée par la chaîne «TSN».

L’ancien mari de la victime, Serhiy Kochel, a donné des détails sur son état de santé. Il a expliqué que Natalia avait repris conscience, mais ne parlait pas encore, son visage est couvert de brûlures. Les médecins n’autorisent pas son transfert dans une clinique privée. Elle pourrait perdre la vue et se faire amputer d’une jambe.

Selon Serhiy Kochel, le 8 septembre il avait, pour la première fois depuis un an, permis à son ex-épouse de passer une journée avec leur fille. La petite fille vit avec son père. Sa vie n’est pas en danger, mais son corps est couvert de brûlures et elle est blessée aux jambes.

Le 8 septembre, une voiture avec une plaque d’immatriculation géorgienne a explosé au centre de Kyiv près du marché Bessarabka. Il y avait trois personnes dans cette voiture. L’homme a été tué sur place, la femme et l’enfant ont été hospitalisés.

Plus tard, la police a déterminé l’identité de la victime : Timour Makhaouri, volontaire du bataillon tchétchène, qui s’était battu aux côtés de l’armée ukrainienne.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-