À Kyiv, des inconnus ont tiré sur un trolleybus

À Kyiv, des inconnus ont tiré sur un trolleybus

251
Ukrinform
Le 22 septembre, des inconnus ont tiré sur un trolleybus stationné au terminus. L’incident a eu lieu dans le district du Podil à Kyiv.

Cette information a été publiée sur la page Facebook de « Kyiv operatyvniy ».

« Le terminus du trolleybus 26 à Kyiv, dans le district Podilskiy : le trolleybus est à l’arrêt, le conducteur se repose, tout se déroule selon le planning établi. Tout à coup, le conducteur entend deux claquements et un bruit de verre qui se brise.  Il sort du véhicule et aperçoit des individus qui s’éloignent dans le noir. Il s'est avéré que les gars tiraient avec un pistolet pneumatique ou quelque chose de ce genre. Deux vitres ont été endommagées », peut-on lire dans le message.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-