Un groupe de 30 houligans a été sorti du train rapide Przemyśl –Kyiv

Un groupe de 30 houligans a été sorti du train rapide Przemyśl –Kyiv

78
Ukrinform
Un groupe de 30 houligans a été sorti du train rapide Intercity+ Przemyśl –Kyiv pour avoir porté atteinte à l’ordre public.

Cette information a été communiquée par le service de presse de l’entreprise publique ferroviaire «Oukrzaliznytsya».

«Le 5 octobre, un groupe de passagers de 30 personnes voyageant dans le train rapide Intercity+  Przemyśl –Kyiv ont été descendus du train à la station Koresten pour avoir porté atteinte à l’ordre public», peut-on lire dans le communiqué.

Le service de presse indique qu’après le départ de la station Lviv, un groupe de passagers a commencé à se comporter de manière inappropriée, ils parlaient fort, buvaient de l'alcool, perturbaient l'ordre public et empêchaient les autres passagers  de voyager tranquillement.

Dans l’objectif de rétablir l’ordre public et assurer le confort des autres passagers, le responsable de la gare et les agents de la police ont fait descendre du train ce groupe à la station Koresten.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-