La police de la région de Soumy a arrêté des braconniers qui avaient tué deux cerfs

La police de la région de Soumy a arrêté des braconniers qui avaient tué deux cerfs

261
Ukrinform
La police a arrêté des braconniers qui avaient tué deux cerfs sur le territoire d’une réserve forestière dans la région de Soumy.

Cette information a été communiquée par Elvira Biganova, responsable de la communication de la police de la région de Soumy.

«L’alerte a été donnée par un chasseur appartenant à la réserve forestière. Il a informé qu’il avait trouvé deux dépouilles de cerfs, abattus par des braconniers. Deux hommes ont été retrouvés sur le lieu de crime au moment, où ils dépeçaient un corps. Ils avaient une carabine de chasse de calibre 7,62 mm munie d’un silencieux, et dont le numéro était effacé. L’arme n’avait pas été enregistrée auprès de la police», a-t-elle précisé.

La police a identifié les deux criminels, il s’agit de deux habitants du village de Vorozhba, du district de Lebedynske, âgés de 48 et de 50 ans.

La police a ouvert une enquête préliminaire dans le cadre de la 1ère partie de l’article 248 du Code pénal de l’Ukraine (chasse illégale). Les criminels devront rembourser à l’État la somme de 120 000 hryvnias, ils pourront aussi être condamnés à une amende importante ou à une peine de prison de 3 ans.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>