Le directeur de l’usine de chaussures d’Ouzhgorod a été tué (photo)

Le directeur de l’usine de chaussures d’Ouzhgorod a été tué (photo)

102
Ukrinform
Le 16 octobre, dans l’après-midi, le  directeur de l’usine de chaussures d’Ouzhgorod a été assassiné dans son propre bureau.

Cette information a été communiquée par le site « Moukatchevo,net. »

Selon l’information de Tetyana Chtchogoleva, représentante de la police de Transcarpatie, l’homme a été tué lors d’une altercation.

« Les forces de l’ordre ont déterminé que l’homme de 54 ans a été tué par un habitant d’Ouzhgorod de 39 ans. La police a déterminé que les deux hommes avaient un différend et c’est au moment de l’altercation  que l’homme a tiré à quatre reprises sur son interlocuteur. Ce dernier est mort sur place », a-t-elle précisé.

Tetyana Chtchogoleva a aussi informé que l’homme avait été arrêté sur le lieu du crime et qu’il se trouvait actuellement au commissariat. L’enquête préliminaire a été engagée

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-