À Rivne, la police a arrêté un 4X4 avec un enfant de 9 ans au volant

À Rivne, la police a arrêté un 4X4 avec un enfant de 9 ans au volant

300
Ukrinform
À Rivne, les agents de la police ont remarqué un 4x4 Jeep Grand Cherokee avec un enfant au volant. Quand les policiers ont arrêté la voiture, ils ont appris que l’enfant n’avait que 9 ans.

Cette information a été communiquée par la Police de patrouille de l’Ukraine.

« Les policiers ont arrêté immédiatement la voiture et ont appris que l’enfant au volant n’avait que 9 ans. Son père de 33 ans, assis sur le siège passager, a confirmé qu’il avait donné le volant à son fils. Quand l’homme a commencé à chercher ses papiers à la demande des policiers, ces derniers ont remarqué un objet ressemblant à une arme.  Il s’est avéré que l’homme n’avait pas d’autorisation de possession d’armes.  Mais ce n’est pas tout. L’enfant a demandé à aller au toilettes et sur le chemin, il a essayé de se débarasser d’un paquet contenant 24 pilules, probablement de la drogue », peut-on lire dans le communiqué.

Les agents de la police ont confisqué l’arme et les pilules.

La voiture et l’enfant ont été remis à l’épouse du conducteur qui est arrivée sur place. Désormais, des enquêteurs sont chargés de cette affaire. 

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>