Le député Mosiytchouk a été blessé dans l'explosion à Kyiv (photos, vidéo)

Le député Mosiytchouk a été blessé dans l'explosion à Kyiv (photos, vidéo)

136
Ukrinform
Le 25 octobre 2017, dans la soirée, le député ukrainien Igor Mosiytchouk a été blessé dans une explosion devant le bâtiment de la chaîne de télévision Espreso à Kyiv.

Cette information a été communiquée par Espreso.TV :

« Une explosion s'est produite près d'un immeuble d’habitation de cinq étages, rue Adam Mickiewicz à Kyiv ... Une moto sur laquelle deux hommes sont arrivés a explosé. Tous les deux sont blessés, dont l'un grièvement ... L’un des deux blessés est le député du Parti radical, Igor Mosiytchouk », indique la publication.

D’après le rapport, l'incident a eu lieu lorsque le député quittait le bâtiment de la chaîne de télévision.

En outre, il a été rapporté que l'analyste politique Vitaliy Bala a également été blessé dans l'incident.

Ce matin, Yuri Fedoun, assistant du chef du Parti radical, a écrit sur sa page Facebook que l’explosion avait fait deux morts : le garde du corps de Mosiytchouk et un passant.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-