Le SBU a arrêté la personne, soupçonnée du meurtre du colonnel du Service de Renseignement (vidéo)

Le SBU a arrêté la personne, soupçonnée du meurtre du colonnel du Service de Renseignement (vidéo)

430
Ukrinform
Le 31 octobre, le Service de la sécurité de l’Ukraine (le SBU) a arrêté une femme qui aurait déposé un explosif sous la voiture d’Olexandre Kharaberuch, colonel du Service de Renseignement du SBU. La vidéo de la caméra montre l’enregistrement où on voit cette personne.

Cette vidéo a été montrée par Vassyl Grutzak, chef du SBU, lors d’une conférence de presse.

« Toutes les personnes que le Kremlin perçoit comme une menace font partie du groupe "à risques", des opérations spéciales sont organisées contre eux », a-t-il déclaré.

Selon l’information du SBU, l’accusée a reçu un paiement de 15 000 dollars pour avoir commis cet acte terroriste.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>