Les enquêteurs ont trouvé l’arme qui a tué Amina Okoueva

Les enquêteurs ont trouvé l’arme qui a tué Amina Okoueva

79
Ukrinform
Les représentants des forces de l’ordre, enquêtant sur le meurtre d’Amina Okoueva, activiste et militaire ukrainienne, ont retrouvé l’arme automatique utilisée pour ce crime.

 Cette information a été communiquée par Anton Gerachtchenko, député ukrainien.

Selon lui, les enquêteurs ont retrouvé des traces de l’ADN de l’individu qui a tiré avec cette arme.

« Dans l’affaire d’Amina Okoueva, une arme automatique a été retrouvée dans des champs. Cette arme a été utilisée pour tirer sur la voiture d’Amina et les enquêteurs ont également trouvé des traces de l’ADN de la personne qui l’a utilisée. Ces traces ont été transmises aux experts qui vont identifier l’ADN du meurtrier et lorsque nous aurons le suspect, nous comparerons son ADN à celui trouvé sur l’arme et nous saurons exactement si cette personne est le meurtrier d’Amina », a –t-il souligné.   

Anton Gerachtchenko a aussi informé que le meurtre d’Amina Okueva avait été commis par un groupe d’au moins 4 personnes.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-