Accident mortel à Kharkiv : le conducteur du Touareg est arrêté sans droit à la caution

Accident mortel à Kharkiv : le conducteur du Touareg est arrêté sans droit à la caution

63
Ukrinform
La Cour de Kharkiv a choisi une mesure de prévention pour le conducteur de la voiture Volkswagen Touareg, deuxième accusé dans l’affaire de l’accident mortel du 18 octobre. Il restera en cellule d’isolement sans droit à la caution.

Cette information a été communiquée par le juge.

« L’audience a duré 12h00. La Cour a tenu compte de la demande du procureur relative à l’arrestation de l’accusé, vu des témoignages et les résultats des expertises et a décidé d’une mesure de prévention pour Gennadiy Dronov sous forme d’arrestation sans droit à la caution. Il restera en cellule de détention provisoire pour deux mois, durée de l’enquête préliminaire ».

Gennadiy Dronov n’a pas plaidé coupable.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-