Accident mortel à Kharkiv : le conducteur du Touareg est arrêté sans droit à la caution

Accident mortel à Kharkiv : le conducteur du Touareg est arrêté sans droit à la caution

Ukrinform
La Cour de Kharkiv a choisi une mesure de prévention pour le conducteur de la voiture Volkswagen Touareg, deuxième accusé dans l’affaire de l’accident mortel du 18 octobre. Il restera en cellule d’isolement sans droit à la caution.

Cette information a été communiquée par le juge.

« L’audience a duré 12h00. La Cour a tenu compte de la demande du procureur relative à l’arrestation de l’accusé, vu des témoignages et les résultats des expertises et a décidé d’une mesure de prévention pour Gennadiy Dronov sous forme d’arrestation sans droit à la caution. Il restera en cellule de détention provisoire pour deux mois, durée de l’enquête préliminaire ».

Gennadiy Dronov n’a pas plaidé coupable.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-