Le chef du centre du service territorial du ministère de l’Intérieur responsable d’un accident mortel (photos)

Le chef du centre du service territorial du ministère de l’Intérieur responsable d’un accident mortel (photos)

54
Ukrinform
Hier soir, deux voitures, une Mitsubishi et une Mazda,  sont entrées en collision dans la rue Stetsenko à Kyiv.  Suite à cet accident, une personne a été tuée et une autre blessée.

Cette information a été communiquée par le site dtp.kiev.ua.

Selon ce communiqué, la  Mazda était conduite par Volodymyr Nayda, chef du centre de service territorial du ministère de l’Intérieur de l’Ukraine. Les témoins rapportent qu’il était en état d’ébriété.

Cette information a été communiquée par Vladyslav Krykliy, chef du Centre de service principal du ministère de l’Intérieur.

« Un terrible accident routier, impliquant Volodymyr Nayda,  employé du centre de service 8043 à Kyiv, s’est produit lors d’une sortie de route, en sens inverse. Suite à cet accident, le passager de la Mitsubishi Spacestar a été tué. Actuellement, Nayda est examiné par les médecins », a-t-il confirmé, en assurant que Nayda serait jugé conformément à la loi.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-