Un accident routier mortel à Kharkiv : de la  codéine trouvée dans le sang de l’accusée

Un accident routier mortel à Kharkiv : de la codéine trouvée dans le sang de l’accusée

51
Ukrinform
Selon les résultats des analyses concernant  l’accident routier  qui s’est produit le 18 octobre 2017 au centre de Kharkiv, Olena Zaytseva,  principale accusée, avait absorbé de la codéine.

Cette information a été communiquée par Serhiy Tchyzh, chef du Département de l’enquête du Département principal de la Police nationale dans la région de Kharkiv.

« Des expertises psychiatriques, narcologiques et chimio -toxiques on été effectuées sur les membres de cet accident. Selon les conclusions des experts, l’organisme de la conductrice de la voiture Lexus  présentait des traces de  codéine », a-t-il déclaré.

Serhiy Tchyzh a aussi informé que plus de 100 personnes avaient été interrogées durant l’enquête et plus de 40 expertises avaient été prescrites au cours de cette enquête.

« Avant le 10 décembre, nous allons reçevoir les résultats des 14 examens des substances biologiqueset cytologiques, prises chez les personnes concernées par cet accident. Nous allons aussi recevoir des résultats des analyses techniques du véhicule », a-t-il précisé.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, une tragédie est survenue le 18 octobre au centre de Kharkiv : une voiture de luxe « Lexus » a heurté un groupe de piétons. Suite à cet accident, 5 personnes ont été tuées sur place et 6 autres ont été blessées. La « Lexus » était conduite par une certaine Olena Zaytseva, âgée de 20 ans, fille d’un homme d’affaires local. La police l’a arrêtée.

Quelques jours après l’accident, une des victimes est décédée à l’hôpital. Tous les autres blessés ont été sauvés.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-