La police a engagé une poursuite pénale contre le blocus de la chaîne NewsONe

La police a engagé une poursuite pénale contre le blocus de la chaîne NewsONe

Ukrinform
La police de Kyiv a engagé une poursuite pénale dans le cadre de l’affaire du blocus de la chaîne NewsOne.

Cette information a été communiquée par Rouslan Doudarets, adjoint du chef du Département d’enquête de la Police nationale de Kyiv.

« Actuellement, nous connaissons les organisateurs et sommes entrain d’identifier les participants directs en analysant des vidéos et en interrogeant des témoins. Une poursuite pénale a été engagée. La préqualification  de cette affaire est un arbitraire. Après avoir établi toutes les circonstances, les actions seront qualifiées  comme obstacle au travail des journalistes », a-t-il dit.

Selon les informations de la police, le blocus a été organisé par « Fraternité de Kortchynskiy ».

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-