La police a engagé une poursuite pénale contre le blocus de la chaîne NewsONe

La police a engagé une poursuite pénale contre le blocus de la chaîne NewsONe

301
Ukrinform
La police de Kyiv a engagé une poursuite pénale dans le cadre de l’affaire du blocus de la chaîne NewsOne.

Cette information a été communiquée par Rouslan Doudarets, adjoint du chef du Département d’enquête de la Police nationale de Kyiv.

« Actuellement, nous connaissons les organisateurs et sommes entrain d’identifier les participants directs en analysant des vidéos et en interrogeant des témoins. Une poursuite pénale a été engagée. La préqualification  de cette affaire est un arbitraire. Après avoir établi toutes les circonstances, les actions seront qualifiées  comme obstacle au travail des journalistes », a-t-il dit.

Selon les informations de la police, le blocus a été organisé par « Fraternité de Kortchynskiy ».

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-