Le SBU a démasqué au sein de son organisation un espion russe

Le SBU a démasqué au sein de son organisation un espion russe

Ukrinform
Les agents du département de la sécurité interne du Service de sécurité de l’Ukraine (SBU) ont démasqué un espion russe qui travaillait dans un des départements centraux du SBU.

Cette information a été communiquée par le service de presse su SBU.

«Les agents du SBU ont déterminé que cette personne transmettait des informations de service aux représentants du pays agresseur. Il aidait les services spéciaux russes à mener une activité de sabotage et de renseignement nuisant à la sécurité nationale de l’Ukraine», peut-on lire dans le communiqué.

Lors d’une perquisition au domicile de l’accusé, les agents du SBU ont confisqué ses ordinateurs portables contenant les preuves de la correspondance et de la transmission de données aux services spéciaux russes.

Une enquête préliminaire a été ouverte.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-