La police fournira des gardes du corps à la fille et aux parents d’Iryna Nozdrovska

La police fournira des gardes du corps à la fille et aux parents d’Iryna Nozdrovska

Ukrinform
Lors d’une rencontre avec des activistes, Dmytro Tsenov, chef du département de la police dans la région de Kyiv, a déclaré que la police fournirait des gardes du corps à la fille et aux parents d’Iryna Nozdrovska, une juriste dont le corps a été retrouvé le 1er janvier.

«Aujourd’hui, on nous a promis que les proches d’Iryna auront des gardes du corps fournis par l’État. C’est vraiment important», a déclaré Lidiya Gontcharenko, une activiste. 

À lire aussi : Une juriste qui enquêtait sur l’assassinat de sa soeur est retrouvée morte

Elle a aussi déclaré que la police et les activistes s’étaient mis d’accord afin de créer un groupe d’enquête, composé de juristes et d’avocats, afin de contrôler l’enquête.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-