La police fournira des gardes du corps à la fille et aux parents d’Iryna Nozdrovska

La police fournira des gardes du corps à la fille et aux parents d’Iryna Nozdrovska

312
Ukrinform
Lors d’une rencontre avec des activistes, Dmytro Tsenov, chef du département de la police dans la région de Kyiv, a déclaré que la police fournirait des gardes du corps à la fille et aux parents d’Iryna Nozdrovska, une juriste dont le corps a été retrouvé le 1er janvier.

«Aujourd’hui, on nous a promis que les proches d’Iryna auront des gardes du corps fournis par l’État. C’est vraiment important», a déclaré Lidiya Gontcharenko, une activiste. 

À lire aussi : Une juriste qui enquêtait sur l’assassinat de sa soeur est retrouvée morte

Elle a aussi déclaré que la police et les activistes s’étaient mis d’accord afin de créer un groupe d’enquête, composé de juristes et d’avocats, afin de contrôler l’enquête.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-