Une voiture de bénévoles avec des cadeaux pour les militaires a été cambriolée à Poltava

Une voiture de bénévoles avec des cadeaux pour les militaires a été cambriolée à Poltava

332
Ukrinform
Dans la nuit du 8 au 9 janvier, des inconnus ont cambriolé une voiture de bénévoles, en emportant les cadeaux et les produits alimentaires préparés pour les militaires sur le front.

Cette information a été communiquée par Yuliane Matveytchouk, présidente de la représentation du parti Svoboda à Poltava.

« Ce matin, Poltava est en état de choc. Dans la nuit, une voiture de bénévoles a été cambriolée. C’était une voiture militaire chargée de gilets pare-balles et de casques, mais cela n’a pas arrêté des salopards qui sortaient des boîtes », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Yuliane Matveytchouk a promis que la voiture partirait quand même sur le front et que les « gars auraient leurs cadeaux ».

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-