La Police nationale insiste sur le renforcement de la responsabilité pour pédophilie

La Police nationale insiste sur le renforcement de la responsabilité pour pédophilie

Ukrinform
Vyatcheslav Abroskine, premier adjoint du chef de la Police nationale de l’Ukraine, insiste sur le renforcement du châtiment pour les crimes sexuels commis sur des enfants.

Il l’a noté sur sa page Facebook.

Selon les informations de la police, rien qu’au cours des dernières 24 heures, deux crimes abominables ont été commis à l’égard des enfants.

«Dans le district de Berdiansk, région de Zaporijjya, un habitant a été arrêté car, au cours d’une enquête préliminaire, la police a trouvé des preuves selon lesquelles le 13 janvier de cette année il avait violé le fils de sa compagne, âgé de cinq ans. Dans le district de Balakliya, région de Kharkiv, un habitant a été arrêté pour avoir tenté de violer une fillette de 11 ans», a-t-il noté.

Selon Vytacheslav Abroskine, le châtiment pour de tels crimes devrait être renforcé car, actuellement, «la responsabilité encourue par les pervers est tellement légère qu’elle leur permet de récidiver.

«Il faut apporter des amendements concernant le renforcement de la punition pour les crimes sexuels commis à l’égard des mineurs et ouvrir un registre des pédophiles», a-t-il déclaré.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-