Le ministère de l’Intérieur a publié une vidéo de caméras d’enregistrement montrant Nozdrovska quelques heures avant sa mort (vidéo)

Le ministère de l’Intérieur a publié une vidéo de caméras d’enregistrement montrant Nozdrovska quelques heures avant sa mort (vidéo)

Ukrinform
Le ministère de l’Intérieur de l’Ukraine a publié une vidéo de caméras d’enregistrement montrant Iryna Nozdrovska, et réalisée quelques heures avant son assassinat.

Cette vidéo a été diffusée par Artyom Chevtchenko, attaché de presse du ministère.

La vidéo montre Iryna Nozdrovska en train de descendre dans le métro à la station Khrechtchatik à 15h40, à 16h11 elle est ressortie à la station de métro Heroiv Dnipra. Ensuite, elle a pris un bus pour aller au village de Démidov où elle habitait. Sur le chemin, Iryna a passé un coup de fil à ses parents pour dire qu’elle rentrait. À 17h30, elle est descendue à l’arrêt de bus de Demidov, mais n’est jamais arrivée chez elle.

À lire aussi : Une juriste qui enquêtait sur l’assassinat de sa soeur est retrouvée morte

«La Police nationale continue d’enquêter sur le meurtre d’Iryna Nozdrovska et, s’il y a lieu, traduira obligatoirement en justice d'autres personnes, en dehors du principal suspect Rossochanskiy – père. Il n'y a aucune raison d’imaginer une conspiration ou une affaire politique pour ce crime tragique, mais banal, purement criminel. Sur ces vidéos des caméras de surveillance extérieure, nous voyons Irina Nozdrovska une heure et demie avant le meurtre sur le chemin du retour», a-t-il déclaré.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-