Le Bureau national de lutte contre la corruption mène des perquisitions à Odessa

Le Bureau national de lutte contre la corruption mène des perquisitions à Odessa

205
Ukrinform
À Odessa, des agents du Bureau national de lutte contre la corruption mènent une perquisition à grande échelle dans une entreprise nationale. Quelques personnes ont déjà été arrêtées.

Cette information a été confirmée par Artyom Sytnik, directeur du Bureau.

« Notre groupe vient de partir pour Odessa, 70 agents du Bureau mènent plusieurs perquisitions, 10 personnes ont été arrêtées », a-t-il déclaré.

Artyom Sytnik explique que les perquisitions sont menées dans le cadre d’une enquête concernant une entreprise d’État dont les pertes sont estimées à quelques centaines des millions de hrynvias.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>